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Paupérisation qui est le coût d'acquisition d'un prospect le sépara ou le sylarnobile qui elle conversait en version fret où le taux de conversion c'est à dire le qu'on peut le calculer comme celui d'un membre d'achat divisé par le nombre d'impressions fois son le crm au principe du cassis marly ship management qui est la gestion de la relation client le sait élever ou un summer lifetime value ou bas leur avis d'un client on a le cas pays ou key performance indicators qui est lundi à tort que les deux performances.
Introduction Général
Description
- bienvenue à toutes et à tous dans cette formation concernant le marketing digital donc si
vous vous demandez comment faire connaître sa marque comment attirer plus de visiteurs survotre site comme en mille convertir des prospects en clients et comment en faire des ambassadeurs par la suite donc vous avez donc choisi la bonne formation.Pour trouver les meilleures bonnes réponses à ces questions et toutes autres questions dans le monde du marketing digital alors si vous avez déjà ou si vous savez déjà plus ou moins en quoi consiste la publicité en ligne le référencement unis mais line ou encore le community management vous connaissez déjà quelques-unes des nombreuses branches de marketing digital mais il y en a tellement que vous demandez peut-être par où commencer oubien si vous estimez peut-être que le ter marketing digital n'est pas encore clair pour vous donc ne vous inquiétez pas dans ceux où d'initiation ces deux.Déroutes qu'on va commencer estimant que vous connaissez rien du marketing digital et c'est progressivement que je vous familiariserez avec les méthodes fondamentales et les techniques incontournables de ce monde passionnant alors je commencerai par vous présenterdonc notre plan de formation si vous voulez donc dans une première partie on va découvrir ensemble l'intérêt du marketing digital et ses champs d'action dans un premier chapitre de cette première partie on va découvrir la différence entre le marketing et la communication dans un deuxième chapitre on va découvrir l'écosystème du marketing digital dans un troisième chapitre est dernier de cette première partie on va apprendreà vous paraît le marketing digital et le marketing traditionnel alors dans une deuxième partie on va apprendre à crier un plan marketing pour atteindre nosobjectifs.Alors dans un premier chapitre on va apprendre à planifier nos actions pour augmenter nos résultats, dans un deuxième chapitre on va définir les objectif de nos campagnes marketing, dans un troisième chapitre on va apprendre à conduire une étude de marché bien réussite ,dans d'un quatrième chapitre on va apprendre à élaborer une stratégie adaptée à notre offre et dans un cinquième et dernier chapitre de cette deuxième partie on va déterminer ensemble un plan d'action et les indicateurs de suivi.Dans une troisième et dernière partie de cette formation on va donc apprendre à vivre ou faire le suivi des indicateurs de performance de nos actions marketing dans un premier chapitre on va apprendre à gérer donc la relation qui lie un met en ligne cette phase 1 dans un deuxième chapitre on va savoir comment attirer des visiteurs sur notre site internet dans un troisième chapitre on va apprendre à transformer nos visiteurs on prospecte dans un quatrième chapitre où va donc savoir comment obtenir des veaux grâce à lapaix l'accent et dans un dernier chapitre de cette partie et de cette formation on va donc absente à commencèrent de mots clients les ambassadeurs en même temps de notre marque alors si vous savez déjà plus en moins.Paupérisation qui est le coût d'acquisition d'un prospect le sépara ou le sylarnobile qui elle conversait en version fret où le taux de conversion c'est à dire le qu'on peut le calculer comme celui d'un membre d'achat divisé par le nombre d'impressions fois son le crm au principe du cassis marly ship management qui est la gestion de la relation client le sait élever ou un summer lifetime value ou bas leur avis d'un client on a le cas pays ou key performance indicators qui est lundi à tort que les deux performances. et finalement le r oui hier litscher investissment ou retour sur investissement alors dans la partie qui suit on va donc parler de suivi des tendances et opportunités liés au digital qu'est ce qui explique la montée en puissance du marketing digital et par extension du web marketing donc aujourd'hui fin 2020 nous sommes 7 8 milliards d'individus sur la planète et 4,6 milliards d'entre nous sont connectés à internet ce nombre augmente à une vitesse effrénée je dirais cela vous dire que nous pouvons potentiellement communiquée et donc co mercier avec près de 60% des êtres humains à la simple condition d'avoir accès à une connexion internet imaginez que déjà neuf français sur dix sont à portée de clic c'est vraiment magique et sur ses 4,6 milliards d'utilisateurs d'internet 82% sont inscrits sur un réseau social soit milliards de personnes c'est vraiment fascinant et à lui tout seul facebook compte déjà deux verrues 6 milliard d'utilisateurs pouvait imaginer autant d'amis aux deux clients potentiels selon comment voit la chose alors dites vous que 80% du temps passé sur une et réseaux sociaux se fait depuis un mobile ce qui explique en partie pourquoi votre téléphone est en train de devenir lecteur favori des des marketeurs et ses tendances en fait se reflète naturellement sur les dépenses publicitaires à l'échelle mondiale alors que les dépenses sur certains médias origin sont en baisse - 0 par exemple et -0 27% pour la télévision et moins 4,1 pour cent pour la pièce est selon les études de 2019 alors les dépenses publicitaires sous les eaux sur les médias en ligne connaissent une connaissance à deux chiffres d'année en année exemple +10 7% en 2018 et + 12 % en 2019 donc pour reformuler plus simplement les publicitaires ont tendance à investir de plus en plus sur ces formats comme les bannières ou les liens sponsorisés et de moins en moins sur les spots tv ou les spots tv ou les encarts publicitaires à pied et ce pour le plus grand bonheur des régies publicitaires de nos amis google et facebook ce qu'il faut donc vous reteniez de ce chapitre c'est que le numérique a profondément mercier la relation client et donc le métier de marketeurs donc en résumé l'écosystème du marketing digital n'a plus de secret pour vous vous savez désormais liste et à la fin de ce chapitre ont pu lister les différents subtil entre les notions de marketing digital il fait référence aux écrans de web marketing ou de web ou de marketing en ligne qui concerne ou les deux le marketing réalisée sur internet vous savez désormais aussi repérer dans les différents métiers elle champ d'action qui composent on semble le marketing digital au sein d'une organisation dont il s'agit notamment du marketing d' influence de la gestion des réseaux sociaux du oak trail tiennent du community management du référencement naturel ou payants de la publicité en ligne de la filiation de lits mailing marketing et ou encore du traffic management vous savez désormais aussi et finalement quand troisième point essentiel donc mesurer de façon chiffrée l'opportunité que représente le marketing digital dont le monde grâce aux statistiques concernant l'accès à internet
Description
Course Currilcum
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- MARKETING DIGITAL PART1 CHAP1 ET 2 Informations sur l’utilisateur GRATUIT 00:31:00
- MARKETING DIGITAL PART1 CHAP3 Informations sur l’utilisateur GRATUIT 00:20:00
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- MARKETING DIGITAL PART 2 CHAP1 ET 2 Informations sur l’utilisateur 00:34:00
- MARKETING DIGITAL PART 2 CHAP3 Informations sur l’utilisateur 00:22:00
- MARKETING DIGITAL PART2 CHAP4 ET 5 Informations sur l’utilisateur 00:54:00
- QUIZ MARKETING DIGITAL PART 2 00:06:00
- MARKETING DIGITAL PART 3 CHAP1 ET 2 Informations sur l’utilisateur 00:31:00
- MARKETING DIGITAL PART 3 CHAP3 ET 4 Informations sur l’utilisateur 00:54:00
- MARKETING DIGITAL PARTIE 3 CHAP5 Informations sur l’utilisateur 00:22:00
- QUIZ MARKETING DIGITAL PART3 00:00:00
- Visio conférence Informations sur l’utilisateur GRATUIT Illimité

