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Paupérisation qui est le coût d'acquisition d'un prospect le sépara ou le sylarnobile qui elle conversait en version fret où le taux de conversion c'est à dire le qu'on peut le calculer comme celui d'un membre d'achat divisé par le nombre d'impressions fois son le crm au principe du cassis marly ship management qui est la gestion de la relation client le sait élever ou un summer lifetime value ou bas leur avis d'un client on a le cas pays ou key performance indicators qui est lundi à tort que les deux performances.
Introduction Général
Description
- bienvenue à toutes et à tous dans cette formation concernant le marketing digital donc si
vous vous demandez comment faire connaître sa marque comment attirer plus de visiteurs survotre site comme en mille convertir des prospects en clients et comment en faire des ambassadeurs par la suite donc vous avez donc choisi la bonne formation.Pour trouver les meilleures bonnes réponses à ces questions et toutes autres questions dans le monde du marketing digital alors si vous avez déjà ou si vous savez déjà plus ou moins en quoi consiste la publicité en ligne le référencement unis mais line ou encore le community management vous connaissez déjà quelques-unes des nombreuses branches de marketing digital mais il y en a tellement que vous demandez peut-être par où commencer oubien si vous estimez peut-être que le ter marketing digital n'est pas encore clair pour vous donc ne vous inquiétez pas dans ceux où d'initiation ces deux.Déroutes qu'on va commencer estimant que vous connaissez rien du marketing digital et c'est progressivement que je vous familiariserez avec les méthodes fondamentales et les techniques incontournables de ce monde passionnant alors je commencerai par vous présenterdonc notre plan de formation si vous voulez donc dans une première partie on va découvrir ensemble l'intérêt du marketing digital et ses champs d'action dans un premier chapitre de cette première partie on va découvrir la différence entre le marketing et la communication dans un deuxième chapitre on va découvrir l'écosystème du marketing digital dans un troisième chapitre est dernier de cette première partie on va apprendreà vous paraît le marketing digital et le marketing traditionnel alors dans une deuxième partie on va apprendre à crier un plan marketing pour atteindre nosobjectifs.Alors dans un premier chapitre on va apprendre à planifier nos actions pour augmenter nos résultats, dans un deuxième chapitre on va définir les objectif de nos campagnes marketing, dans un troisième chapitre on va apprendre à conduire une étude de marché bien réussite ,dans d'un quatrième chapitre on va apprendre à élaborer une stratégie adaptée à notre offre et dans un cinquième et dernier chapitre de cette deuxième partie on va déterminer ensemble un plan d'action et les indicateurs de suivi.Dans une troisième et dernière partie de cette formation on va donc apprendre à vivre ou faire le suivi des indicateurs de performance de nos actions marketing dans un premier chapitre on va apprendre à gérer donc la relation qui lie un met en ligne cette phase 1 dans un deuxième chapitre on va savoir comment attirer des visiteurs sur notre site internet dans un troisième chapitre on va apprendre à transformer nos visiteurs on prospecte dans un quatrième chapitre où va donc savoir comment obtenir des veaux grâce à lapaix l'accent et dans un dernier chapitre de cette partie et de cette formation on va donc absente à commencèrent de mots clients les ambassadeurs en même temps de notre marque alors si vous savez déjà plus en moins.
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Course Currilcum
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- MARKETING DIGITAL PART1 CHAP1 ET 2 Informations sur l’utilisateur GRATUIT 00:31:00
- MARKETING DIGITAL PART1 CHAP3 Informations sur l’utilisateur GRATUIT 00:20:00
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- MARKETING DIGITAL PART 2 CHAP1 ET 2 Informations sur l’utilisateur 00:34:00
- MARKETING DIGITAL PART 2 CHAP3 Informations sur l’utilisateur 00:22:00
- MARKETING DIGITAL PART2 CHAP4 ET 5 Informations sur l’utilisateur 00:54:00
- QUIZ MARKETING DIGITAL PART 2 00:06:00
- MARKETING DIGITAL PART 3 CHAP1 ET 2 Informations sur l’utilisateur 00:31:00
- MARKETING DIGITAL PART 3 CHAP3 ET 4 Informations sur l’utilisateur 00:54:00
- MARKETING DIGITAL PARTIE 3 CHAP5 Informations sur l’utilisateur 00:22:00
- QUIZ MARKETING DIGITAL PART3 00:00:00
- Visio conférence Informations sur l’utilisateur GRATUIT Illimité